eRepublik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invitation eRepublik

Aller en bas

Invitation eRepublik Empty Invitation eRepublik

Message  Admin Mar 6 Avr - 17:14

Je vous invite à jouer à un jeu dont je deviens de plus en plus addicte où vous devez jouer le rôle d'un(e) citoyen(ne) de la nationalité de votre choix dans la région de votre choix.

Votre rôle au départ est de travailler, s'entrainer et se nourrire une fois par jour. Vous cumulez de l'expérience et cela vous ouvre d'autres options plus intéressantes.

-Créer votre propre journal avec vos articles
-Créer votre propre compagnie
-Voter aux élections
-Participer dans un parti politique
-Tenter de vous faire élire
-Vous battre pour défendre la patrie

Vous pouvez aussi tenir un rôle important pour votre pays en vous impliquants davantage.

Le hic dans ce jeu, c'est qu'il est très mal expliqué. Pourtant, une fois que l'on sait comment il fonctionne, il est très facile d'utilisation. D'où le pourquoi je vous ai fait ce petit site pour expliquer l'essentiel.

Les étapes de départ se résument à ceci:
-Chercher un emploi convenable (selon le rapport salaire/compétence/consommation d'énergie)
-Cliquer sur le bouton travailler qui vous donnera un salaire
-Aller dans la section entrainement et cliquer sur le bouton s'entrainner
-Aller au marché pour s'acheter de la nourriture
-Attendre au lendemain et recommencer

Bref, très simple mais, faut savoir quoi choisir et pour ce faire, bien comprendre comment fonctionne le jeu. C'est ce que je tente de faire en vous simplifiant la vie.

Puisque j'invite tous les francophones, certains d'entre vous viennent de partout autre que la France. Soit le Québec, la Walonie Belge, la Romandie Suisse, etc... je suis moi-même Québécois mais, présentement, le Québec est dans le Canada et ce dernier est dominé par les anglo-Canadiens. Un jour je ferai surement quelque chose pour y remédier mais, présentement, il y a plus urgent. A l'heure acutelle, la France se libère tranquielement de ses envahisseurs (Espagne et Pologne). L'économie française est dans le pétrin et il est parfois préférable de combattre l'ennemi de l'intérieur plutôt que de demeurer en sol français. Une fois la France libéré complètement, j'espère qu'il sera plus facile d'étendre l'influence francophone dans d'autres régions.

Lorsque vous vous inscrivez, le jeu vous demande de choisir une citoyenneté puis un pays et une région où habiter. Si vous choisissez une région présentement occupé par l'ennemi, par exemple, l'Aquitaine où je me trouve présentement, votre pays sera l'Espagne mais, vous pouvez quand même avoir la nationalité française et vous battre pour les français.

Les régions ont aussi leur importance. Une région contenant un hopital de qualité est un énorme atout pour votre citoyen.

Pour vous inscrire, il est important d'utiliser le lien suivant:
http://www.erepublik.com/fr/referrer/Benoit+Frontenac

Lorsque vous atteindrez le niveau 6, je vais obtenir un boni qui nous sera très utile. Je pourrai davantage contribuer à notre patrie et vous donner un coup de mains dans votre développement. Vous serez aussi automatiquement ajouté à ma liste de contact. Vous pourrez me poser des questions à même le jeu.

Dans les autres sections du forum, je vous explique plus en détail son fonctionnement.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010

https://erepublik.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum